fbpx

Mentions légales

Ecole Voltee – Agence Web Toulouse

Mentions légales

Editeur

Ce site est publié par l’entreprise Voltee , organisme de formation déclaré au Ministère de l’Education Française et immatriculée au R.C.S de Toulouse sous le numéro 851803387 dont le siège social se situe au 38 Allée du Terlon – 31850 Montrabé – Occitanie – France

Concepteur

Ce site a été conçu par la société Voltee.
Site : https://formations.voltee.fr

Hébergeur

Ce site est hébergé par la S.A.R.L 1 & 1 IONOS, immatriculée sous le numéro RCS 431303775,

Propriété intellectuelle

La charte graphique du site a été créée par VOLTEE (https://formations.voltee.fr). Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site formations.voltee.fr sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Les programmes de formations sont strictement la propriété intellectuelle de Voltee. Toute personne ou entreprise les utilisant sans l’autorisation de Voltee pourra être poursuivie. 

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible. La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à formations.voltee.fr ou l’insertion d’une page appartenant à formations.voltee.fr dans la page d’un autre site est interdite.

De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l’accord écrit de voltee.fr et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés sur le site https://formations.voltee.fr peuvent faire l’objet d’une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l’adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.

Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l’auteur de la contrefaçon.

Loading...